750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites idées pour petits plats
9 janvier 2010

Bonne année 2010

Vous aussi tous les ans vous prenez la bonne résolution du régime sans sucre sans sel et sans graisse! Moi aussi mais cette année j'ai décidé que je n'en voulais pas et que les affreux dix jours ou je tiens cette résolution ne passeraient pas par moi!!!
C'est pas pour ça qu'il faut se gaver de cochonneries. J'ai une recette de gâteau au chocolat sympa et pas trop gras qui devrait vous plaire. Je l'avais publié sur mon autre blog et donc je fait le lien ici. Régalez vous et encore bonne année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
petites idées pour petits plats
Publicité
petites idées pour petits plats
Newsletter
Publicité