750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites idées pour petits plats
15 janvier 2010

Hamburgers

Mon petit bouchon est trop petit pour m'en réclamer mais je me prépare: les enfants adorent les hamburger alors faites leur plaisir et faites les vous même:

Hachez votre viande (boeuf, porc, agneau, volaille - les enfants aiment la volaille), ajoutez des épices (curry, canelle, sel, poivre, herbes, oignons,...) et un oeuf. Façonnez les steack et faites les cuires dans une poêle anti-adhésive et très peu de matières grasses. Préparez des légumes d'accompagnement (tomates, avocat, salade, poivrons ou encore pamplemousse...), faites chauffer les pains à hamburger (ou petits pains ronds de chez le boulanger) coupés en deux et montez vos hamburger en ajoutant une sauce de votre choix (ketchup, moutarde, mayonnaise ou même sauce césar selon votre goût) juste avant de servir avec des frites, des chips ou mieux de la salade.

Ma recette préférée:

Viande de poulet, paprika, échalotte; pain à hamburger; tomate, salade et sauce césar avec des chips et de la salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
petites idées pour petits plats
Publicité
petites idées pour petits plats
Newsletter
Publicité