750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites idées pour petits plats
27 février 2010

Apéro surprise

Dans 10 min, des amis à nous passent prendre l'apéro. C'était prévu.... depuis environ 3h sauf que ça ne fait qu'une heure que je suis rentrée. Et elle écrit tranquillement sur son blog au lieu de s'affairer, me direz vous? Mais non mais non, point de panique. J'ai du pain, j'ai une boite de thon au naturel, j'ai des câpres et j'ai de la crème fraîche. On écrase le thon avec la crème fraîche et un peu de poivre. On émince les câpres et on mélange le tout et on fait des toasts avec le pain. On peut remplacer le thon par du maquereau au vin blanc, du jambon, du surimi ou sûrement d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé. Les câpres peuvent être remplacées par des cornichons, des olives, des tomates séchées. Et on peut aussi ajouter les épices qui nous passent par la tête ou par les mains. Le plus long dans tout ça c'est de trouver la tenue qu'on va porter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
petites idées pour petits plats
Publicité
petites idées pour petits plats
Newsletter
Publicité