750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites idées pour petits plats
2 décembre 2011

Petit concours

salonsaveurs

 

« Je participe au concours salon SAVEURS des plaisirs gourmands : http://www.salon-saveurs.com/ »

J'ai reçu un petit mail et je ne connaissait pas ce salon. Je suis allée faire un tour sur le site et ça m'a l'air vraiment sympathique. J'espère pouvoir y aller. Heureusement que l'annonce du salon suffit à participer au tirage au sort suffit car je n'ai pas beaucoup le temps de cuisiner ces derniers temps. Encore moins de penser au menu des fêtes qui se font de plus en plus proches. Mais je vais pas tarder à m'y mettre en urgence comme tous les ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
petites idées pour petits plats
Publicité
petites idées pour petits plats
Newsletter
Publicité